Não-Não

Ce spectacle n’est plus diffusé


L’histoire


Lorsque Não glisse dans une flaque de boue, il rit. Lorsqu’il regarde attentivement la surface de l’eau qui pétille, il aperçoit de drôles de petits yeux qui l’invitent à taper, éclabousser, y mettre les mains et les pieds.
C’est défendu Não !
Oui. Mais c’est tellement bien…
De grandes mains l’attrapent : « Não, Não ! Qu’est-ce que tu as encore fait ! »

Théâtre d’argile manipulée


Un spectacle tout en argile crue, tendre, rebelle, pour raconter les évasions sensorielles et salissantes du tout petit, pour dire les appétits et les interdits, pour mettre en lumière les émotions de l’adulte aussi, lorsque le « non » se crie.

Conception


Odile L’Hermitte et Marie Tuffin
Création 2014

Durée > 35 mn
Jauge> 60 spectateurs
Tout public à partir de 2 ans

Distribution


Jeu > Odile L’Hermitte et Christine Defay
Mise en lumière >  Lionel Meneust
Régie spectacle > Jordan Fache en alternance avec Antoine Jamet
Diffusion > Anaïs Briand

Image module

Coproduction


Festival Prom’nons-nous – 7 centres culturels associés (56) – Centre culturel Pôle Sud, Chartres de Bretagne (35) Soutiens
Festival Meliscènes, Centre Athéna, Auray. (56) Espace Jean Vilar, Ifs. (14) Centre culturel, Liffré. (35) Scène conventionnée du Piémont Oloronais (64) Communauté de Communes du pays de Moncontour.(22) Centre culturel Mosaïque, Collinée. (22) Centre culturel V. Hugo, Ploufragan (22) Festival Premiers émois, Dinan (22) Le carré, Scène nationale, Château-Gontier . (53) Festival Echappée belle – Blanquefort (33)

La compagnie est subventionnée par la Communauté de communes du Val d’Ille et d’Aubigné, le Conseil départemental d’Ille et Vilaine et le Conseil régional de Bretagne. Elle a la reçu l’aide de la Spedidam et de Spectacle Vivant en Bretagne pour la diffusion de ce spectacle.

Découvrez les prochaines dates
Besoin d'informations ? Contactez-nous !
Téléchargez le dossier PDF du spectacle